Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Absalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absalon2
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:41

Bonjour à tous!

Je m'appelle Gaëtan (Absalon dans le jeu), j'ai 19 ans bien tassés ( Rolling Eyes ) et je me présente à toute l'alliance ainsi qu'à sa wing... Dans la vie je suis étudiant en Ecole de commerce et je sors de deux ans de prépa HEC.

En me baladant à travers les divers classements et les joueurs près de mon système solaire, je suis tombé sur l'alliance des pingouins.. votre page m'a fait sourire alors je suis passé faire un tour sur votre forum. Et là, j'ai été surpris de voir enfiiiin une alliance avec des gens de 20, 25, 26 ans.. et j'ai remercié Dieu qu'il existe encore sur Ogame des gens autres que des gamins ou des pyjamas un peu trop boutonneux Laughing .

J'ai actuellement 62 000 points et je suis classé 3300 ème, j'ai repris le jeu il y a environ 2 mois après 4 ans d'absence et je navigue en solo depuis ma reprise.. En effet, j'ai été chef d'une alliance importante il y a bien longtemps dans l'univers 10 mais j'ai été dégouté du jeu par la puérilité qui y reignait, c'est donc pour ça que les alliances ne me faisaient plus envie. Et pourtant, je suis aujourd'hui très motivé pour rentrer dans votre wing et ensuite intégrer l'alliance mère. Je possède une certaine expérience et je suis près à entraider et à me dévouer pour vous tous. J'ai donc fait une demande à lilli-bellule, qui l'a très gentiment acceptée. C'est donc plus une présentation en bonne et due forme que je fait ici pirat

En esperant faire connaissance avec vous tous, j'espere au plus vite pouvoir intégrer votre wing Razz
Revenir en haut Aller en bas
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:52

Salut Absalon, ravi de voir que tu es motivé au mature, je suis comme toi, je trouve qu'il y a beaucoup de gamins sur ogame, mais certains sont toute fois plus vieux dans leur tête, mais ça reste une minorité^^

Je suis myrtille, un ancien de l'alliance (bientôt un an mais avec une coupure d'un mois chez les utopie).

Je voudrais certaines précisions sur ton ancien compte uni10, classement, expérience...

Sinon bienvenue dans notre alliance (enfin notre asile pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
Absalon2
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:14

Ravi de te rencontrer myrtille Smile

Alors alors, j'étais un gros mineur dans l'univers 10, fournissant pas mal de ressources aux raiders qui eux nous protégeaint. mais étant donné que l'univers 50 est deux fois plus rapide, les choses sont difficilement comparables... J'ai été le chef pendant 2 mois de la Deep Dark Hell (et oui un nom de jeune rebelle à l'époque...), alliance que j'avais fondé avec deux copains. On est resté dans le top 30 pendant ma présidence en menant notamment un grosse guerre contre les S.A il me semble.. (ça fait longtemps, désolé les souvenirs ne sont plus tout frais lol), mais ensuite les meilleurs élément de notre alliance sont partis et puis la démotivation des troupes s'est fait sentir: il n'y avait pas de réelle esprit de groupe ou de famille car personne ne se connaissant IRL...

On avaitn un foncitonnement bien huilé suivant les rôles de chacun, mais encore une fois, la désinvolture et la puérilité de certains ont tout fait craqué... Résultat: après 1 semaine de guerre intense, on a été contraint d'abdiquer.

Aujourd'hui je dirai que j'ai une stratégie polyvalente: une flotte respectable pour mon niveau (150 VB, 15 BB, 300 clés, 100 CL... et toute une cargaison de missiles interplanétaire sur tout mon empire pour désintégrer une grosse défense). Pour les mines: niv 25 pour métal, 21 pr cristal, 20 pour deut. Je raid tous les jours ce qui triple mes revenus, et j'en profite pour développer ma défense, la aussi conséquente pour mon niveau avec 2500 laser léger, 700 lanceur missiles, 350 laser lourds, 40 plasmas, 40 gauss (pour les croiseurs...), et 300 ions...

Voila tu sais tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:09

re-salut Absalon

heureusement que tu ne donnes pas ta flotte entière dans ce message, car je te précise qu'il est public! mais bon, c'est pas encore une trop grosse flotte. Mais attention quand même Wink

donc voilà, moi je suis la fondatrice de cette alliance (ou asile comme le précise Myrtille) Very Happy
je tiens à préciser que même si j'ai le statu de "fondatrice", pour moi ça ne veut rien dire, dans le sens où ici, je ne prend les décisions toute seule. je propose, crée un vote si cela est nécessaire, et conclut mais pas de décision toute seule. j'essaie de faire participer un maximum tous les membres de l'ally (quand tous veulent bien venir ici).
j'ai 2.6M pts, je suis rentré dans ce jeu il y a maintenant 1 an, par le biais de Marlin le pinguin, qui est mon homme. Wink
Nous sommes quelqu'uns à se connaître IRL :
- Eden49 ami de très longue date avec Marlin
- Vince945 collègue est pote de Marlin
- Myrtille, dont nous avons fait la connaissance (en chair et en os) en Juin 2008 (voir trombinoscope et album : partie externe)
- moi-même, petite amie et (peut-être bientôt) femme de Marlin Very Happy (au passage je t'aimeee!!!)

Personnellement, je me trouve dans les galaxies suivantes : 23 ; 25 ; 28 et 29. et toi? tu ne l'as pas précisé Absalon. Smile


Parc ontre chez nous, il n'y pas réellement de rôle. Je ne veux pas te démoraliser, mais ici, c'est un peu chacun pour soit. (désolée mais je dis ce qui est réellement) Tu verras toujours les mêmes te proposer leur aide/soutient lorsque tu en auras besoin (et on est pas nombreux Sad )
J'espère que cela va un peu changer...on compte sur les nouveaux arrivants Wink (KK et JPP, et toi biensûr Wink )

Voilà un peu le résumé de l'alliance...

Comme je te l'ai dit hier soir, tu intégreras la wing dans un premier temps, que je considère un peu comme une période d'essai. Une fois atteind le but demandé (1M de points), tu rejoindras les pingouins (mère).

Surtout n'hésites pas à poser des questions, à proposer des choses pour améliorer la façon dont tourne l'alliance, ou le forum.
Je suis ouverte à tout. (et refuses généralement pas grand chose). Comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" Wink

Ce que je te demanderais, c'est juste de bien vouloir lire le règlement intérieur (zone d'information) lorsque tu y auras accès.

Bon et bien voilà, j'ai du faire le tour.
Et surtout n'hésites pas.
tu es ici chez toi Wink

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Absalon2
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:00

Merci pour ce chaleureux accueil Very Happy

Je suis dans la galaxie 28 où j'y ai mes 6 planètes, je suis à deux systèmes solaires de karttikeya. Je prefere avoir mes planètes proches pour les envois réguliers de ressources...

Pour ce qui est des rôles, je ne suis pas décu du tout, au contraire, je ne passe pas ma vie sur ogame (bien loin de la!) alors que cela soit chacun pour soit avec de l'entraide biensur, cela me va trèès bien pirat .

Pour la flotte, ne t'inquiete pas, je ne mentionne jamais l'essentiel, j'en ai déja fais les frais dans le passé...

A très bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:43

salut à toi, moi je suis blacksky, le boulet de l'alliance et je remplace weavel durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:59

slt moi c Ydrasill, pour l'instant le plus nul de l'alliance lol (paix a mon ame xd).
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:04

blacksky a écrit:
salut à toi, moi je suis blacksky, le boulet de l'alliance et je remplace weavel durant son absence.

ce que veux dire blacksky, c'est que weavel est le fondateur des L.M.E (wing) ; et qu'il se pourrait qu'il ait trouvé un compte avec plus de 1M de pionts, donc il viendrait chez nous. mais encore affaire à suivre...

donc tant que nous ne savons pas ce qu'il adviend, blackysky est le fondateur...mais en y réfléchissant, il se pourrait bien que tu le restes définitivement, si tu veux bien de ce rôle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:46

je préfère attendre la fin de l'affaire avant de prendre ma décision, ça me laisse le temps d'y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:06

le problème c'est que là, weavel va intégere la mère avec un compte différent.
enfin oui réfléchit, je ne veux surtout pas te forcer. sinon, il reste qui dans la wing, qui serait succeptible de prendre ce rôle?
donne moi la liste plz
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:12

il reste Ydrasill, mirabelle, aiola et enfin, le petit dernier, Absalon.

perso, je pense que le mieux, ce serai de confier le rôle à aiola, mais là, je ne tiens compte que des points, le problème étant que l'on ne l'a plus vue depuis une semaine et ses "soucis de connexion"

quand à mirabelle, je n'ai jamais eu le privilège de faire sa connaissance, je ne connais son existence que parce qu'elle est dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:42

En ce qui concerne Aiola, il va venir dans la mère avec un nouveau compte, tout beau Smile
euh...Aiola, c'est aussi Weavel...oui je sais il faut arriver à suivre! lol

Sinon, si vraiment tu ne penses pas avoir le temps de gérer une ally, alors je pense que Absalon pourrait faire l'affaire, dans le sens où il a déjà été fondateur...

Absalon, dis moi ce qu etu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:03

niveau boulot, il ne reste pas grand chose, seulement 5 minutes pour les mises à jour des classements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:27

lili-bellule a écrit:

euh...Aiola, c'est aussi Weavel...oui je sais il faut arriver à suivre! lol

j ai change de nom deux fois seulement ... je suis passe de Kurugari Shikyo --> Near --> Weavel...

je nai jamais ete aiola.

en ce qui concerne ma place de fondateur elle est bien libre. elle est pour quelqu un dactif de preference. exemple: blacksky.

pour cela que tu as ete choisis.

bref

en gros le plan cest:

-blacksky : fondateur wing

-mon ancien compte: standby -> wing (pour un eventuel don a un de nos membres)

moi & my new compte -> integration dans la mere (l.p.e)

en cas de besoin blacksky pourra venir demander conseil a lequipe administrative du fofo ainsi qu a moi-meme...
acceptes-tu ce rang?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:10

Salut à tous Smile

Oui je vois que les choses sont difficiles à suivre entre vos 12 comptes Very Happy

Dans la wing, les gens ne semblent pas très actifs, je suis disponible lilli si tu as besoin de moi pour en prendre les commandes. Je serai actif tous les jours jusqu'à fin septembre, après ça risquera d'être un peu moins régulier mais c'est toujours ça de pris Razz

N'hésite pas si tu veux qu'on en parle

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:44

j'ajoute une petite parenthese...: (pour moi, ce que j'appelle une bonne activite c'est quand elle est assuree Ig et aussi sur le fofo )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:02

Absalon, pour moi c'est ok.
par contre, pourrais-je te demander de bien vouloir recruter plz. des membres qui ont donc moins d'1M de points, peut importe les galaxies qu'ils occupent. (puisque même nous, dans la mère, nous sommes un peu dispersés). micii

dis moi, es-tu rentré chez les L.M.E? ou est-ce que c'est encore en cours?
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:09

Salut lilli Smile

Si vous êtes ok, je vais alors voir ce que je peux faire Smile, je vais envoyer un message à tous les membres actifs de ma galaxie sans alliance avec au moins 50 000 points, ça fera déja une certaine base de gens actifs Very Happy

Je suis près à recevoir les droits d'administrateur, quand pensez-vous me le donner?
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:46

il tout d'abord avec blacksky, voir ce qu'il décide Smile

il y a plus simple pour trouver des membres : va dans "statistiques" et choisi par nombre de points.

parce que en faisant ce que tu veux faire, tu risques, du coup, te retirer des cibles...c'est pour cela que je te précisais "peu importe la galaxie où ils sont". Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Invité
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:04

Oui biensur, de toutes les manières j'ai dit ça sans vraiment réfléchir, mais bien entendu je recruterai dans toutes les galaxies et des gens motivés à la fois par l'alliance mais aussi par le forum, car je crois que beaucoup de choses se passent sur le forum (comme le disait blacksy ou weasel je ne sais plus).

Blacksy, si tu veux qu'on en parle tiens moi au courant.

Bonne nuit à tous, moi je vais lamentablement me coucher... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:45

ça me va si absalon prend les commandes, en ce moment je suis en job d'étudiant et apparemment je rate des truc, ensuite viendra la 2ème sess, puis retour au bac... bref, en réfléchissant bien, je pense que je serai trop débordé...
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:27

merci de ta franchise blacksky Smile

Absalon, si tu veux, j'ai un texte sympatoche à envoyer. viens me voir IG, je te le donnerais Wink (biensûr tu pourras le personnaliser Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
myrtille
Pingouin
Pingouin
myrtille


Masculin
Nombre de messages : 2370
Age : 38
Localisation : saumur
Humeur : Don't worry, be happy
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:46

Absalon a écrit:
Oui biensur, de toutes les manières j'ai dit ça sans vraiment réfléchir, mais bien entendu je recruterai dans toutes les galaxies et des gens motivés à la fois par l'alliance mais aussi par le forum, car je crois que beaucoup de choses se passent sur le forum (comme le disait blacksy ou weasel je ne sais plus).

Blacksy, si tu veux qu'on en parle tiens moi au courant.

Bonne nuit à tous, moi je vais lamentablement me coucher... Razz

La tapette, se coucher si tôt c'est lamentable lol!
désolé je suis bleu, très bleu même mais bon, vous avez l'habitude, enfin surtout les anciens hein lili^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:27

on va t'appeler schtroumpf insomniaque... (et c'est un no life qui lâche cette vanne à 2 balles...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Absalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur Absalon
» absences/vacances Absalon
» Mode "vacances" Absalon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Propositions et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser