Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Absalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absalon2
Invité




Candidature Absalon Empty
MessageSujet: Candidature Absalon   Candidature Absalon Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:41

Bonjour à tous!

Je m'appelle Gaëtan (Absalon dans le jeu), j'ai 19 ans bien tassés ( Rolling Eyes ) et je me présente à toute l'alliance ainsi qu'à sa wing... Dans la vie je suis étudiant en Ecole de commerce et je sors de deux ans de prépa HEC.

En me baladant à travers les divers classements et les joueurs près de mon système solaire, je suis tombé sur l'alliance des pingouins.. votre page m'a fait sourire alors je suis passé faire un tour sur votre forum. Et là, j'ai été surpris de voir enfiiiin une alliance avec des gens de 20, 25, 26 ans.. et j'ai remercié Dieu qu'il existe encore sur Ogame des gens autres que des gamins ou des pyjamas un peu trop boutonneux Laughing .

J'ai actuellement 62 000 points et je suis classé 3300 ème, j'ai repris le jeu il y a environ 2 mois après 4 ans d'absence et je navigue en solo depuis ma reprise.. En effet, j'ai été chef d'une alliance importante il y a bien longtemps dans l'univers 10 mais j'ai été dégouté du jeu par la puérilité qui y reignait, c'est donc pour ça que les alliances ne me faisaient plus envie. Et pourtant, je suis aujourd'hui très motivé pour rentrer dans votre wing et ensuite intégrer l'alliance mère. Je possède une certaine expérience et je suis près à entraider et à me dévouer pour vous tous. J'ai donc fait une demande à lilli-bellule, qui l'a très gentiment acceptée. C'est donc plus une présentation en bonne et due forme que je fait ici pirat