Les Pingouins de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins de l'Espace


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Die Kaiserin KK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Die Kaiserin KK Empty
MessageSujet: candidature Die Kaiserin KK   candidature Die Kaiserin KK Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:55

Salut !

J'viens faire une candidature spontanée chez vous.

Donc j'me présente Die Kaiserin KK AO, quelques 2M de points, mode vacances entre le 26 janvier et la semaine dernière (d'où le peu de points), minière.

J'suis pas une grande fan des raids à outrance par contre j'adore les AG. J'avais l'habitude d'en faire dans l'uni 13 avec mes potes.

Euh je sais pas trop quoi dire parce que c'est la première fois que je candidate dans une ally... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Die Kaiserin KK Empty
MessageSujet: Re: candidature Die Kaiserin KK   candidature Die Kaiserin KK Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:23

salut a toi moi je suis eden 49 le gars qui s'occuppe de la carto( ogspy) et qui seconde les modo quand ils sont en vacance sinon 2 m de points s'est pas mal du tou ta candidature et interressante je vais lancer un vote car je peu pas prendre la decicion seul
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature Die Kaiserin KK Empty
MessageSujet: Re: candidature Die Kaiserin KK   candidature Die Kaiserin KK Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:42

Bienvenue à toi sur notre forum ^^
Moi c'est Vince, un parmi les admins du forum et mineur ogamien avec un peu plus 1.300.000 points.

Juste une chtite question, tu te situes dans quelle(s) galaxie(s) ?

on se re à la fin du vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Die Kaiserin KK Empty
MessageSujet: Re: candidature Die Kaiserin KK   candidature Die Kaiserin KK Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:14

euh j'suis en g12 et en g25 avec porte de sout sur les deux g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Die Kaiserin KK Empty
MessageSujet: Re: candidature Die Kaiserin KK   candidature Die Kaiserin KK Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:41

vince on a une carto et il y a wars riders tu me déçois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Die Kaiserin KK Empty
MessageSujet: Re: candidature Die Kaiserin KK   candidature Die Kaiserin KK Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:59

salut!!! moi c ogaman! je suis moi aussi en G25! et il ya a meme les deux modo en 25! donc on poura se faire des groupé sa pète!

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Die Kaiserin KK Empty
MessageSujet: Re: candidature Die Kaiserin KK   candidature Die Kaiserin KK Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:34

bienvenue dans l'asile... heu, je dire dans la maison de fous... ah non, pas ça non plus, heuuu... bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
vince945
Administrateurs
Administrateurs
vince945


Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : 94
Humeur : bonne :D
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature Die Kaiserin KK Empty
MessageSujet: Re: candidature Die Kaiserin KK   candidature Die Kaiserin KK Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:55

eden49 a écrit:
vince on a une carto et il y a wars riders tu me déçois lol

Tu sais, je suis informaticien et donc fénéant (dans le bon sens du terme Razz) de formation !! ^^

alors j'ai été au plus simple pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Die Kaiserin KK Empty
MessageSujet: Re: candidature Die Kaiserin KK   candidature Die Kaiserin KK Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:34

s'est bon tu peus postuler vote positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Die Kaiserin KK Empty
MessageSujet: Re: candidature Die Kaiserin KK   candidature Die Kaiserin KK Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:45

Ah ok ! merci à tous pour votre accueil !


Faudra me dire aussi si l'avatar convient ou s'il faut le changer ... Surprised

(j'pense qu'il faudra que je le change vu comme il est moche ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Die Kaiserin KK Empty
MessageSujet: Re: candidature Die Kaiserin KK   candidature Die Kaiserin KK Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:59

non s'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Die Kaiserin KK Empty
MessageSujet: Re: candidature Die Kaiserin KK   candidature Die Kaiserin KK Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:52

c'est le miens qui est moche, mais il est à moi tout seul, tu ne le trouvera nul part ailleurs sur tout l'internet (50 € virtuels au premier qui y arrive sans tricher) Cool
Revenir en haut Aller en bas
lili-bellule
Admin principale
Admin principale
lili-bellule


Féminin
Nombre de messages : 3136
Age : 39
Localisation : 94
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature Die Kaiserin KK Empty
MessageSujet: Re: candidature Die Kaiserin KK   candidature Die Kaiserin KK Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:40

ah chouette, je vais me sentir moins seule Very Happy

je suis la fondatrice ( à mon plus grnad désespoir! Wink ) de cette alliance de pingouins et de manchots complètements dégentés!
ravie que tu sois parmis nous Smile

oui en effet, je suis aussi en G25, comme le précise notre ami Ogaman...n'hésites pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://cpmdelespace.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





candidature Die Kaiserin KK Empty
MessageSujet: Re: candidature Die Kaiserin KK   candidature Die Kaiserin KK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Die Kaiserin KK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec die kaiserin kk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins de l'Espace :: Propositions et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser